Je me lève et je... vers 5h du mat' de mon king size parce que, et ce grâce au jet lag (décalage horaire), je suis maintenant ce que l'on appelle un matinale.
Je passe dans mon petit salon privée, car j'ai une chambre "guest"...
La casquette sur le canapé: le détail qui tue
Puis je me régale grâce à la vue de ma fenêtre...oui, oui, c'est une autoroute, le rêve continue (the dream goes on or continues, pour mick).
Petite séance de sport pour devenir un vrai ricain, avec des seins au lieu des pecs, devant une télé. J'ai pu d'ailleurs voir le résumé de Milan/Tottenham, ça parle soccer. Au final 5 min d'image presque autant qu'un bon Téléfoot... D'ailleurs des télés, je crois que y en a dans toutes les pièces dans lesquelles je suis allé, ma passion va reprendre.
Ah oui, après toutes ces péripéties, go au petit déjeuner. Grâce à mon subtil esprit d'analyse, je comprends le fort taux d'obésité aux States... J'ai même bouffer un truc plus sucré que le sucre, enfin je crois. Je suis capable de boire du sirop pur, de manger du sucre, mais alors là, j'en pouvais plus.
Tu nous fais rêver là !!!
RépondreSupprimerJe suis à 2 doigts de commander un billet pour venir tout de suite
Sinon si tu lances des sondages, j'en veux bien un sur "quel premier gun je me paie" et aussi "quel pick-up reflète le mieux ma personnalité"
moi je trouve qu'une bonne assiette de choucroute ça à un petit côté franchouillard non négligeable!
RépondreSupprimerT'y vas tout droit à l'obésité avec des petits déj' comme ça. Ou alors, fais des photos en mat, peut être que les saucisses luiront moins.
RépondreSupprimermême moi,je salive... gras et sucré j'ai toujours aimé çà... pas toi hein Jérémie
RépondreSupprimer